Muarf !

Publié le par Simon.Van

Je viens de jeter un oeil sur les statistiques de fréquentation de ce blog, la majorité d'entre-vous sont là pour lire les définitions que j'avais posté il y à quelques mois (abstru, abscon, ...), ça rassure, je peux dire ce que je veux, personne ne le lit :p

Publié dans Mood

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Hi Gamin!Perso, je savais pas que t'avais ce super blog, mais grâce à kevin, j'ai découvert une petite merveille!!! Sincèrement, c'est sympa, moi j'aime bien!A quand la prochaine planche??!
Répondre
K
Salut vieille crasse je savais pas que t avais un super blog tu nous a cache ce petit jardin secret....Non blague a part les bd sont vraiment cool...Je terminerai par cette allegorie aux blogs... "lachez vos coms "
Répondre
K
salut l'artiste.On m'appelle kdr.Pourquoi je t'ecrit?parcequ'on a 1 point commun.Je suis  aussi medecin en formation ds un  bled que tu n'imagine  pas! à Ouagadougou!Allez n'hesites pas prends une carte et cherches tu va le trouver quelque part en Afrique de l'Ouest.Juste pr te feliciter de ton blog relax et rigolo.j'aime bien tes petits dessins supercools.En esperant que tu va redoubler d'hardeur.J'aimerais bien te connaitre plus!Alors ecris moi.tchao!  
Répondre