16/07

Publié le par Simon.Van


Je sais, je me répète mais... "C'est con, mais ça fait plaisir" (muito plaisir même !)... Pour ceux qui auraient pas compris, ça veut juste dire que je suis inscrit en 4ème :)
D'un autre côté, ça ne me rajeunit pas (surtout de voir "2005-2006 MED11BA"), j'ai l'impression que c'était hier alors que ça va faire 3 ans... Argh.

Sinon j'écoute la BO de Virgin Suicide (fraichement achetée hier :), c'est Air et c'est pas mal du tout (j'ai aussi acheté Moon Safari de eux et A Mouthful des The Do (c'est normalement un "O" avec une barre, allez, un machin quoi,  mais je sais pas comment le faire) parce que c'est tendance... Ou pas, sont justes vachement bons !

Ah oui, raconter ce genre d'anecdote tout à fait inintéressante est ma nouvelle résolution. En plus clair, je raconte ce que je veux, c'est quand même mon blog (puis j'ai pas de scanner pour l'instant).

Rhaaaaaaaaa, je décooooooolllllleeeee sur Air !

Publié dans LifeStyle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article