26/08

Publié le par Simon.Van

J'ai remarqué un truc. Dans les hôpitaux, les gens parlent tout seuls. Pas les patients, non, le personnel soignant ! Si vous avez l'occasion, observez une infirmière qui prépare un truc ou qui fait une toilette, elle parle, même quand il n'y a personne (le pire étant quand elle parle et qu'il y a quelqu'un mais à qui elle ne s'adresse pas). Je l'ai remarqué quand, pour la énième fois, je demandai à une infirmière ce qu'elle avait dit et qu'elle me répondit qu'elle parlait toute seule. Ce qui est dingue, c'est que c'est comme cela tout le temps, pour le moindre geste anodin ("alors, où est passé le Fastum ? Il est là ? Ah ben non, c'est qu'il est resté dans l'autre tiroir... Alors,voyons-voir..."), et que ça ne concerne pas que les infirmière (ce n'est qu'un exemple) mais beaucoup de gens qui, à un moment ou un autre, doivent effectuer une tâche indépendament des autres (pharmacien(nne)s, aide-soignants, ...). Je dois avouer ne pas trop comprendre le pourquoi, ennuis ? Besoin de justifier ce que l'on fait, "au cas où" ? Mise au clair de ses idées ?

Sinon, pas de Peuple du Métro aujourd'hui,que des gens "normaux", mais je l'ai pris un peu plus tôt donc c'était pas encore tout à fait l'heure de pointe...

Je me suis dit que j'allais poster les trucs que je retrouve sur mon ordi donc voilà un petit montage que j'avais fait avec une ancienne cokotteuse...

Publié dans LifeStyle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article