Maturité

Publié le par Simon.Van

Publié dans Simon Van's Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pour l'argent?!???! :) Boh, on peut pas être hyper responsable et ultra délevoppé 'pragmatiquement' parlant tout le temps... puis on fait tous des trucs qu'on dit à personne, dont on est pas forcément fier...mais dont on a surment besoin... pour une histoire d' égo peut-être...Moi je regarde encore des disney, j'adore la bd, et je rêve de porter des belles robes(un peu comme les princesses)....et en plus de tout ça je me suis facebookée...(c'est p-ê ce qui me rend le moins fière!) alors rassure toi, pour l'immaturité il y a pire! ^^ (bon, je dépasse peut-être les bornes là... :)
Répondre
S
<br /> Ok, suis battu, t'es plus immature :) Naaan, je déconne !<br /> <br /> <br />