Take it to the next level !

Publié le par Simon.Van

Et voilà, examens finis et résultats proclamés et ça paaaaaaaasse ! J'ai réussit ! Donc voilà, 3 mois de vacances, tout ça tout ça, le pied quoi (enfin, quand même un mois de job étudiant, pharma again) !

Seules deux petites ombres au tableau, parce que oui, ça arrive : un grade qui me laisse dans la course sans me permettre de prendre d'avance (mais bon, sans m'enfoncer non plus, ça reste tout à fait correct) puis une petite (grande ?) déception sentimentale (bah oui, c'est moche), mais bon, à part moi, personne n'est mort.

C'est marrant, je me rend compte que je n'ai pas vu le temps passer ces dernières années. Je rentre maintenant en 5ème année, j'ai 22 ans, je commence à me frotter au monde médical et à toutes les responsabilités qui l'accompagnent et pourtant j'ai l'impression de toujours être un ado' de maximum 16 ans dans ma tête, un grand gamin en somme...




Comme dirait les OK Go : Get, get, get, get over it !

Publié dans LifeStyle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article