I had a dream...

Publié le par Simon.Van

Mais quel drôle de rêve j'ai fait ! J'étais à mon exam (J-11), et les questions posées portaient sur de la matière que je n'avais jamais vu (en fait, qui n'existe pas), le rêve classique en période d'exam quoi ! Le plus incongru dans ce rêve était que j'étais surveillé par mon prof de philo (mais qu'est-ce qu'il foutait là lui ?!?!?) et que le pote qui était assis à côté de moi m'apprenait qu'il (mon prof de philo) avait tourné dans un film (un truc d'action américain) et effectivement, je me rappelais du film (qui, of course, n'existe pas non plus). Enfin, tout ça pour dire que mon blocus passe en mode full-time. Ceci est donc le plus long post (pourtant fort court !) que je puisse me permettre avant le 1er Septembre, d'ici là mes activités webesques seront surement plus sporadiques.

Allez, petits commentaires sur les 3 (!) films que j'ai regardé hier :
-Aeon Flux : Flashant, un film de SF (produit par....MTV ?!?), bon le scénar est tordu (j'aime) et l'héroïne...hmmmmm, sans ça, film d'action quoi !
-Dahmer : Inspirée de l'histoire vraie d'un tueur en série aux States... Le genre de film qui vous laisse sur un espece de malaise à la fin... Glauque, mais sans jamais tomber dans le "PAF PIF POUF, zêtes tous morts"; plutôt une tension continue sous-jacente.
-La Boîte Noire : film français avec José Garcia, j'ai bien aimé, aussi tordu comme scénar, voire même un peu brouillon au début mais pas trop mal ficellé.

Voili voilou, vais promener mon chien avec en BO "Architecture in Helsinki" .

Publié dans LifeStyle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article