Guess who's back ?

Publié le par Simon.Van

Voilà, revenu de la côte d'Azur (en faisant une escale démentielle d'une semaine en provence), repris les cours, réenménager dans une colloc tout à fait énormissime (c'est un truc de l'unif', on est 9, y'a 3 étages, un lave-vaisselle, ...), pendu la crémaillère au dessus du feu ouvert (et comme on est un peu timide, on a fait ça avec 120 autres personnes) avec comme objectif d'arrêter quand la police débarque pour tapage nocturne (et on a tenu parole :)...
J'ai un peu l'impression d'être dans une Frat' House à l'américaine !
Malheureusement, je dois encore récupérer ma tablette graphique (et trouver le temps de scribouiller) donc voilà...
Ah oui, suis en stage en chirurgie plastique fin octobre, au Luxembourg (et je parle pas un mot de luxembourgeois, ça va être pittoresque).
Allez, sur ce, je vais voir ailleurs si j'y suis, au cas où...

Publié dans LifeStyle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article