WE'RE GOING TO PARTYYYYYYY !

Publié le par Simon.Van

Wouhouuuu, enfin en vacances !!! Bon, peut-être que pour 18 jours mais c'est déjà mieux que rien ! Puis quels 18 jours cela risque d'être aussi. J'ai commencé à boire vendredi vers midi (juste après mon exam') et suis en train de faire une pause (depuis ce matin 5h) histoire que mon foie récupere et soit prêt à encaisser la semaine qui risque d'être alcooliquement chargée ! Sinon, j'ai passé ce premier jour de vacances avec pas mal de gens différents (ça arretait pas de changer), je me rapelle m'être retrouvé avec une fille avec qui je suis sorti il y a un bout de temps... Evidement, l'alcool et le sentiment de bien-être vacancier aidant, il s'est passé ce qui devait se passé (aventure classée dans la catégorie "Sans Lendemain"). Allez, déjà une aprèm en (très) bonne compagnie et un barbec prévu lundi, une autre aprèm' décadente mardi et pour le reste, adviene que pourra !

Publié dans LifeStyle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article