Verdict.

Publié le par Simon.Van

Ehe... Voilà... Les résultats sont tombés... Et je passe !
C'est assez dingue, j'ai encore un peu de mal à y croire (bien que je n'ai jamais vraiment doublé, juste réorienté de la fac d'informatique à celle de médecine), même si la premiere année n'est pas vraiment la meilleure juge, cela veut quand même dire que ça y est, je suis dans la voie qui me convient. Pas que j'en doutais (j'aurais eu quelques difficultées à bosser dans ce cas là), mais il est toujours plaisant de voir que les autoritées académiques confirment notre choix.
Of course, il y a eû ceux qui ont ratés ou, pire, qui ont réussis mais ne sont pas assez bien classés (d'ailleur, un de ceux que je connaissais dans les refusés m'a reproché d'avoir volé sa place...mouais...pas ma faute si je suis meilleure (en toute modestie, les points ont parlés)). Enfin, tout les monde était au courant en s'inscrivant, ce sont les règles du jeux, il fallait s'y attendre !
Je vais pouvoir maintenant entamer ma traditionnelle course administratives (bourse-inscription-abo transports-horaires and so on...) en plus d'un petite rando la semaine prochaine (enfin, pas sur, no money et plus de chaussures... Ca promet !).

Publié dans LifeStyle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
FÉLICITATION !!!<br /> <br /> 1) pour le blog, j\\\'ai consulté un peu les article : c\\\'est tordant de rire de voir comme nous autres carabins (désormais!) on s\\\'est stressé comme des taré en P1 et qu\\\'on a eu un peu les mêmes réactions...<br /> <br /> 2) pour la médecine : la plus belle des belles profession !!!!<br /> <br /> moi je suis en deuxième année de médecine à Nantes en France et je m\\\'appelle aussi Simon (Marc c\\\'est un pseudo ! mais ça reste entre nous ! ;) :p ! )<br /> pour le moment, G toujours rien bossé, on fait la fête tout le temps à Nantes et notre WEI C T le WE dernier !!! mais qu\\\'est ce que c\\\'est bien de se dire qu\\\'on sera tous médecin !!!! <br /> <br /> Bonne continuation pour ce blog !!! y fo continuer !!! si tu veux jetter un coup d\\\'oeil au miens : http://marcblog.free.fr !!! c\\\'est fait maison c\\\'est un début mais ça devrais bien progresser !!! n\\\'hésites pas à laisser un ptit\\\' mot !!!<br /> <br /> @12C4 !!! cher confrère<br /> bonnes études !!!
Répondre
S
Ehe, j'adore ton guide du néo-P1, pas mal du tout (puis le saut en parachute est aussi sur ma liste des TODO).A la revoyure l'ami !