01/04

Publié le par Simon.Van

Publié dans Simon Van's Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hum...après avoir parcouru le tout (ouioui!) j'ai beaucoup hésité sur l'endroit du commentaire (tes soit disant soirées bridges du mercredi soir était mon choix n°2, la fan de Ch.W. le n°3 ;)...mais finalement je ne peux résister à ces charmantes caricatures!! Jte rassure, impossible de reconnaître ces 2 personnes...les descriptions sont BEAUCOUP trop vagues :DTrès chouettes BD soit dit en passant...l'ironique oiseau reste mon préféré!!Bon profitage de tes derniers jours en tant que pseudo apprenti pharmacien puis du soleil et des apéros provencaux!!;-)
Répondre
M
Hello Sim, j'admire ton humour et ton autodérision, j'adore faire un tour de temps en temps sur ton blog, ca me change les idées et me redonne le sourire en ces moments de stress intense, et oui, les examens approchent! Ces durs moments où les décharges d'adrénaline remplacent ou plutôt effacent le résultat d'un dur labeur, où nos mains deviennent moites rien qu'à l'idée de passer devant le prof et débiter ce qu'on sait avant de se faire gentiment atomiser par une remarque du genre "mais non, c'est entièrement faux...", je pense que tu dois connaitre tout ca, je pense que tu es mieux placé que moi vu pour savoir tout ca vu que t'as pas choisi les études les plus faciles.... Je t'admire grandement et c'est avec honneur que je dépose un commentaire sur ton blog. Sois quand même indulgent avec tes amis, s'ils osent te critiquer, c'est qu'ils te trouvent assez sympa que pour le faire non?Sur ce, je vais dormir! A bientôt mon cher, sur une nouvelle page de BD ;-)
Répondre
I
salut Simon Van, j'aime beaucoup ton blog, du moins la 1ère page parce que c'est la seule que j'ai lu pour le moment.en tout cas, j'espere que la fille aux cheveux si gracieusement posés sur ses épaules est moi et qu'on se retrouvera bien dans le lieu de la déchéance des étudiants un mercredi...je t'embrasse délicieusement, ta douce Isabella
Répondre