06/04

Publié le par Simon.Van

" salut Simon Van,

j'aime beaucoup ton blog, du moins la 1ère page parce que c'est la seule que j'ai lu pour le moment.
en tout cas, j'espere que la fille aux cheveux si gracieusement posés sur ses épaules est moi et qu'on se retrouvera bien dans le lieu de la déchéance des étudiants un mercredi...

je t'embrasse délicieusement,

ta douce Isabella"



Chère Isabella,

Vos espoirs sont nobles et je ne pourrait qu'y adhérer si je n'avais point pour habitude de ne pas fréquenter de tels lieux de déperdition de l'âme, de luxure et d'éthylisme.

Dans l'attente de vous croiser un mercredi soir dans un endroit respectable,
veuillez recevoir l'expression de mes sentiments les plus respectueux.

Votre dévoué,
SV.

PS : N'oubliez pas qu'il ne reste, malheureusement, plus que 2 mercredis soirs de bridges organisés cette année (les 9 et 16 avril il me semble). Je compte bien vous y voir... Pour vous faire afonner...

Publié dans Simon Van's Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article