I'm tired.

Publié le par Simon.Van

Waouch, rude de se lever aujourd'hui !!! J'aurais jamais du aller dire salut à une amie qui aime étudier la nuit, suis rentré chez moi vers 4h, ça fait mal ! Ca doit faire 2h1/2 que j'essaye pitoyablement d'étudier SANS m'endormir sur ma feuille, plutôt mission impossible.

[encart sentiments]Damned, elle m'a toujours pas appelé, j'ai essayé de la joindre moi, l'a pas décroché...ARGH[/encart]

C'est marrant, il y a un sondage qui a été lancé sur remede.org que je pensais créer aujourd'hui (balaiiiiiise le mec, il influence d'innocent internautes à distance ! I got my mojo working !). Ce sondage est intitulé "Pourquoi médecine ?". C'est vrai ça, pourquoi la médecine finalement ? C'est des études longues, difficiles, qui nous coupent du monde (social/affectif/familial/...), surtout pendant les 2/3 premières années, on est pas super bien payé au final et on se tape des horaires qui rendrait completement malades toutes ces fainéasses qui supporte à peine les 35H/semaine...
Mais, il y a un "plus", il y a que ce "boulot" (plus qu'un travail, une vie !) est unique en son genre (je sais, il existe des centaines de professions paramed, mais c'est different).
Je vois que je risque de me lancer dans un long monologue sur le sujet (et que cela risque d'être chiant et qu'en plus je ne suis pas assez expérimenté donc je risque de me planter quelquepart) donc j'abrège : La médecine est un art et ars gratia artis.

Allez, hop, un petit Canned Heat et On Ze ROAAAADDDD AGGAAAAIIIIIINNNNN

PS: Allez, dés que €€€ je m'achete un petit scanner pour online-iser mes gribouillages...

Publié dans LifeStyle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article