Nurse !!!

Publié le par Simon.Van

Ehe, j'ai fait un drôle de rêve cette nuit (comme toujours en période d'exam'), j'étais dans une salle de radio et je devais toucher les fesses (?!?) de l'infirmiere pour qu'elle ne stresse pas pendant qu'elle maintenait le patient immobile (le temps de prendre les clichés)... Balais comme rêve (surtout qu'elle était pas mal du tout cette petite infirmiere)... Sinon voilà, J-2, le stress atteind lentement son zenith, bien que, pour l'instant en tout cas, j'ai l'impression de maîtriser cette matière (je peux ! ça fait plus d'un mois que j'étudie ce cours !). Pour me changer les idées, je m'autolobotomise devant de vieux épisodes d'Urgences (pour l'instant, je suis dans la saison 2, j'ai commandé la 1 sur ebay hier), ça laisse rêveur de voir Carter qui devient interne en chirurgie...

Publié dans LifeStyle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article