Me, myself and my books...

Publié le par Simon.Van

Et voilà le blocus de retour, ça commençait à me manquer ! Entre-temps, j'ai reçu mes points de dissec' et ça a été bien pour moi (pour quasi tout le monde en fait !), apparemment, on est une promotion assez débrouillarde (j'ai appri qu'on a 80% de réussite en janvier, contre 30% l'année passée). Esprit concours quand tu nous tient ?

Allez, cela ne sert à rien de m'émerveiller sur ce qui a déjà été réalisé, je doit plutôt songer à tout ce qu'il reste encore à faire ! Et cela m'angoisse pas mal, au vu de la quantité de matière (heureusement, j'ai pas un horaire trop délirant). Sur ces bonnes paroles, je m'en vais regarder un ch'tit épisode de Dr House, M.D. avant de m'y remettre (mais, rien à faire, je trouve Grey's Anatomy mieux point de vue réalisme et scénario, House c'est juste pour noter quelques petites phrases cassantes à ressortir ultérieurement... Comment, moi m'identifier à lui ?), puis, la directrice est quand même vachement sexy (celle à sa gauche), non ?

Publié dans LifeStyle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article