25/08

Publié le par Simon.Van

C'est marrant, aujourd'hui; j'ai l'impression que tout le monde a mal à la tête dans cette clinique (sauf moi, pour une fois, ça va) ! Lundi glorieux...

Sinon, rien de bien passionant, week-end cool, soirée avec plein d'étudiants infirmiers vendredi soir (mon petit frère étant l'un des leurs), samedi de dodo et FaceBook (classique) puis shopping, vendredi soir en soirée (le Gazon, le concept étant d'organiser un truc en plein air, gratuit, électro, un peu comme une free mais en légal donc avec un service de sécurité, mais ça a bien changé, la moyenne d'âge est en chute libre... C'était la dernière de cette année (c'est uniquement pendant juillet-août) et aussi la derniere à laquelle j'aurai été, déçu +++) et enfin dimanche de farniente (et quand même une petite terrasse avec une amie en fin de journée). Le week-end prototype du week-end d'étudiant !

Allez, plus que 5 jours (4 et demi à cette heure ci) et je suis, enfin, en vacance ! Et là, tout va devenir vachement mieux (1 semaine  de repose, 1 de fête et piscine en Provence et ensuite déménager mes trucs dans mon nouveaux kot, rentrée académique, pendaisons de crémaillère à tout va, revoir la fille de là, premiers "vrais" cours de médecine, fêtes diverses, bref, du tout bon !).

Publié dans LifeStyle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ah! les joies de la rentrée!! on rentrouve bientot les bonnes habitudes!!!!! hâte++++++!! J-23! (ce qui veut dire aussi encore autant de stage et de "moi, moi! je veux aller voir la fibro!" "moi, moii! je veux faire l'ECG!" "MOI!! j'emmène la dame en radio!" "pour le bilan sanguin, JY VAIS!!!!!" ....s'il vous plait...j'en ai marre de faire des lits... :)Et pour une super rentrée, n'oubliez pas la BRADERIE de LILLE!!!
Répondre