I was walking away.

Publié le par Simon.Van

Et voilà, de retour après de nombreux (trop !) jours d'absence. J'étais donc parti, comme prévu, en "rando" dans les Ardennes. Rando entre guillemets parceque au vu de l'état de déterioration avancée de mes chaussures, on a pas trop marché, on est plus parti à l'aventure, back-pack et on ze road again !
Bien fatiguant quand même (marche-kayak-pédalo-re-marche-...). Ce qui est marrant avec les Ardennes belges, c'est que l'on parle plus neerlandais que français là-bas (alors que c'est au fin fond de la wallonie, limite frontière française, cf Ardennes françaises), ça me fait donc bien marrer quand ces crétins de séparatistes veulent mettre des barbelés à la frontières des régions... Fini les vacances à la "montagne" (yerk yerk yerk).
Lors de ce voyage, il m'est aussi arrivé un truc qu'il ne m'étais jamais arrivé, je me suis fait menacer par un type armé d'un fusil de chasse (tout ça parceque l'on campait pas très loin de chez lui et qu'il avait peur que l'on débarque dans sa caravane avec un trip à la Orange Mécanique en tête)...no comment...
Allez, plus que 4 jours de vacances et les cours reprennent (j'ai vu mon horaire, je commence par 2h30 d'anat...et PAF). Je me suis inscrit aujourd'hui (+bourse+...) et ai déjà acheté l'atlas conseillé (toujours en anat'), et vlan, une facture de 200€ ! J'ai aussi vu que j'allais avoir un cours qui m'a l'air plutôt spécial, "Introduction à la Pratique", jamais entendu parler de ce machin !

Un truc assez marrant que j'ai constaté est l'espece de solidarité, voire d'amitié qu'il existe entre les étudiants en médecine (+/- tous niveaux confondus) même s'ils ne se connaissent pas (il y a plein de gens de 2ème que je croisais de temps en temps sans connaitre avec qui je parle comme si on se connaissait depuis peu).

Allez, je vais aller regarder Jarhead (parait qu'il est bien).

Publié dans LifeStyle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article